La grande différence de XBoot à tout autre programme de fonction similaire est que, avec ce logiciel, vous avez la possibilité de mettre plusieurs Images ISO « systèmes d’exploitations ou autres» sur une seule clé usb pour démarrer avec le système qui nous convient.
Un disque Multiboot :
Créer un disque multi-boot avec XBoot est assez simple: il suffit de télécharger les images ISO qui feront partie du disque et faites-les glisser dans le programme. Si l'application ne peut pas identifier quelles sont les images, il vous sera demandé de choisir dans la liste une mesure équivalente dont ils sont les plus proches.Il est important de renommer les images par un nom différent qui sera affiché comme le nom de l'élément dans le menu du disque.
Lorsque vous avez terminé la configuration de la création du disque, cliquez sur "Créer ISO" pour générer un fichier image qui peut être gravé sur un disque (CD ou DVD), ou "Créer USB" pour que l'image soit directement enregistré sur un lecteur flash ou un autre périphérique de stockage USB.
Pour graver l'image ISO sur un disque dont vous avez besoin d'un enregistreur, comme ImgBurn, alchool 120%, Ashampoo, Nero ou tout autre de votre choix.
Émulateur QEMU :
Lorsque vous avez terminé la création d'un disque multi-boot, vous pouvez le tester en utilisant la fonction QEMU présent dans XBoot. Dans cet espace, vous émuler l'image ISO afin d’être sûr que tout fonctionne correctement et, en cas de problèmes, vous pouvez refaire le travail avant d’enregistrer quelque chose de défectueux.Lien de téléchargement : https://sites.google.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire