Cela peut être très gênant !! Heureusement, il existe quelques solutions pour remonter un périphérique USB éjecté sans débrancher et de réinsérer dans le port USB, et voici quelques façons de le faire.
1. Zentimo
Zentimo offre une nouvelle façon de gérer vos périphériques USB et eSATA. Bien qu'il résout de nombreux problèmes liés a vos disques externes, il donne aussi plus de contrôle et rend le travail avec des disques externes rapide et facile.
2. DevEject
DevEject est un logiciel simple qui peut être configuré pour remplacer l’outil windows et éjecter vos périphériques en toute sécurité. Il a la capacité d'éjecter, débrancher, détecter les fichiers en cours d'utilisation qui empêchent le dispositif d'éjection, et le soutien des raccourci de clavier.
3. Méthode manuelle
Sans passer par une application tierce vous pouvez le faire manuellement a partir de votre windows en ouvrant le gestionnaire de périphérique vous allez voir un point d’exclamation jaune, après avoir éjecter votre matériel en sécurité indiquant que vous pouvez pas l’utiliser.Pour remonter le matériel sans le retirer et réinsérer a nouveau on fait un clique droit sur le périphérique puis désactiver puis le réactiver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire