Les règles que Apple a mis en place pour la création d'applications pour la montre sont rigides et doivent être respectés pour que ces applications seront approuvées.
La nécessité de la présence d'un iPhone est encore une réalité pour la plupart des informations ou pour traiter les données reçues. Mais Apple veut mettre fin à cette dépendance et maintenant a changé les règles de créations des applications.
À compter du 1er Juin, 2016, toutes les nouvelles applications watchOS Soumis à l'App Store doivent être des applications natives et construites avec watchOS 2 SDK ou version ultérieure.
Pour ce faire, les développeurs doivent utiliser watchOS 2 SDK ou version ultérieure et de développer leurs applications sans les liés à l'iPhone.
La date du 1er Juin peut aussi avoir d'autres informations importantes sur l'avenir d'Apple Watch. Le lancement de la nouvelle version de Watch devrait émerger à la WWDC de cette année, ce qui devrait se produire entre 13 et 17 Juin et il convient donc de cette nouvelle règle avec l'émergence d'une nouvelle version de watchOS.
Apple est en train de préparer secrètement un chemin vers l'indépendance complète de votre montre, assurant que même sans connexion à l'iPhone peut continuer à redresser leurs fonctions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire