Watly à pu résoudre ce problème sur la base des technologies les plus modernes. L’inventeur est un homme d'affaires connu ‘Marco Attisani’ avec ses collègues a développé un dispositif unique, qui a plusieurs fonctions importantes - la purification de l'eau, la production d'énergie solaire et une connexion Internet gratuite.
« La source d’énergie de Walty est le généreux soleil africain » , Le module de revêtement est composé de panneaux photovoltaïques, "pompé" avec une batterie jusqu'à 140 KWh (kilowatts-heures d'électricité).
Cette quantité est suffisante pour nettoyer 5.000 litres d'eau potable par jour. Dans un premier temps, l'eau contaminée est bouilli, puis distillé et purifié. Pour la pureté de l'eau répond le système de filtrage basé sur le graphène.
La machine est également équipé par un point d'accès qui offre un accès à Internet sans fil dans un rayon de 800 mètres. D'ailleurs, assez d'énergie solaire pour recharger les appareils mobiles.
Le module prototype est déjà testé dans les zones rurales du Ghana. L’étape suivante sera au Nigeria, au Soudan à l'avenir , et dans l'ensemble du continent africain. En Juillet, Marco Attisani a promis de fournir une version industrielle d’une longueur de 40 mètres et pesant 15 tonnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire