Le résultat n’est pas surprenant, mais quelques nouvelles ont été trouvées. l'iPhone SE n'a pas été une surprise soit à l'intérieur ou à l'extérieur. A l'extérieur, le iDevice a gardé le concept de l'iPhone 5s(Critique de l'iPhone SE). A l'intérieur, différents composants de la dernière génération de l'iPhone 6s ont été mis en place.
L’analyse a commencé par le processeur Apple A9 et la DRAM. Et a constaté que les éléments sont produits en Décembre et Octobre 2015, respectivement, ce qui signifie que les composants étaient prêts à l'avance et ont probablement été assemblés dans le début de cette année.
Plusieurs composants qui sont «classiques» d'Apple, tels que les contrôleurs d'écran tactile (utilisés dans les iPods, iPhones et MacBooks). De plus, la puce NFC a été identifiés, le capteur à six axes et le modem Qualcomm, et Un module qui sert a la gestion de l'alimentation est l'un des rares pièces qui ont débuté sur le modèle iPhone 6s.
Quoi de Neuf .. ??
iPhone SE comporte quelques éléments que nous n’avons jamais vu
auparavant. Ces nouveaux dispositifs comprennent Skyworks SKY77611 un module amplificateur de puissance, un Instrument Texas
338S00170 pour la gestion de
l'alimentation des circuits internes, une mémoire flash Toshiba THGBX5G7D2KLDXG, et
un module de commutateur d'antenne EPCOS D5255, il y aussi 3 microphones, 2
Goertek et 1 AAC (nouvelle technologie Audio).
L’analyse détaillée est par iCi (en anglais).Point de vue personnel :
Un design d’iPhone 5s, une empreinte digital « Touch ID », les capteurs- processeur et la RAM de l'iPhone s6, ainsi que la caméra arrière. En rajoutant un nouveau mécanisme de distribution d'énergie. sur l'ensemble, nous voyons une des pièces de qualité réutiliser pour créer un produit de qualité avec un prix inférieur, ca m'a particulièrement plu.La Source : http://www.chipworks.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire