Apple a lancé ce modèle pour satisfaire ceux qui ne sont pas intéressé par un grand écran et une partie des consommateurs qui veulent avoir un iPhone moins cher.iPhone SE est devenu le moins cher de la société lors de son lancement, avec sa version 16 Go au prix de 399 $ Selon la compagnie, Toutefois, le directeur général de LG n’est pas d'accord avec cette affirmation selon lui ça manque d’innovation.
Lors d'un événement à Séoul, Corée du Sud, Cho Ju-on a été interviewé sur l'iPhone SE. Le PDG de LG a critiqué le manque d'innovation du nouveau smartphone d'Apple et a précisé qu’il n’est pas d'accord avec le "réutiliser" iPhone 5s.
En fait, certains peuvent se demander comment une société qui pense à la fois a l'innovation et de la technologie peut offrir un smartphone avec un modèle de conception lancé plus de trois ans. «Coût-efficacité ce n’est pas ce que les fabricants d'appareils poursuivent nécessairement, mais ils doivent créer une valeur très particulière et faire quelque chose d’innovant ». Voilà pourquoi nous ne nous soucions pas trop sur le produit d'un rival », a déclaré Cho.
Une critique forte en effet, mais son impact est moins choquant quand on considère la source.Rappelant En 2015, les ventes de poussiéreux et vieux iPhone de 4 pouces d'Apple ont été deux fois plus élevé que celui de LG, ( Je défend pas apple contre Lg mais je donne juste des informations ).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire